Voyage dans Livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyage dans Livre


 
AccueilLe BlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Orthographe et grammaire. A LIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
L'Ecrivain : Administratrice
L'Ecrivain : Administratrice
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
"Personnage" préféré : N'umporte qui me connaissant sait que c'est Petra !
Date d'inscription : 01/11/2007

Orthographe et grammaire. A LIRE ! Empty
MessageSujet: Orthographe et grammaire. A LIRE !   Orthographe et grammaire. A LIRE ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:06

Beaucoup ne se relisent pas, ne font pas attention à ce qu'ils écrivent, résultat: plein de fautes. Même si vous avez quelques problèmes avec le français, merci de faire ceci, qui n'est pas trop difficile:

Arrow Majuscule en début de phrases (désolée si c'est pénible) et pour les noms propres, en particuliers ceux des personnages ! N'oubliez pas qu'ils sont comme nous, à quelque chose près...

Arrow Ponctuation pour que l'on comprenne mieux, mettez des virgules, faites des phrases qui ont un sens !

Arrow Relecture qui permet de trouver les fautes de frappe, ça ce voit tout de suite les personnes qui ne se relisent pas. Si vous avez peur de faire des fautes quand même dans les longs messages, écrivez-les d'abord avec un traitement de texte !

Arrow L'Orthographe: Je sais que tout le monde fait des fautes, à moi aussi ça m'arrive, faites quand même attention, n'oubliez pas les accords faciles sur les adjectifs et les verbes, etc...

Les Admins et Modérateurs corrigeront vos fautes s'il y en a peu, mais attention aux messages qu'on ne peut même plus comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-livre.moninter.net
 
Orthographe et grammaire. A LIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage dans Livre :: Le Forum :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser